Categories > Original > Romance > Ticci Toby X Alice

Les Creepypasta

by Soleil400 0 reviews

rencontre avec les creepypasta ( pâte effrayante) (lol).

Category: Romance - Rating: G - Genres: Humor,Romance - Published: 2016-10-28 - 787 words

0Unrated
Je me réveil petit à petit.
Je suis dans les bras de Toby, sur mon lit. Ce dernier a mis sont masque autour du coup et ses lunettes remontés sur sa tête. Ses bras sont enrouler contre mon corp. Il me sourit.

« - Hey.

- Salut.

- T'as bien dormis ?

- Ouais et toi ?

-Tu veux venir vivre chez nous ?

- Quoi ?»

Je me redresse, surprise par sa question.

« - Ben... comme tu vit seule, je me disais...»

Son regard change.

« - Ho, mais peut-être que tu veux pas vivre entouré de sérial Killer...

- Non, ce n'est clairement pas un problème.

- Donc... tu n'a vraiment pas peur ? Je veux dire, il y a des assassins et puis... le maître de maison, c'est un monstre, BEN est un fantôme...

- Je n'ai pas peur de ce genre de choses.»

Je le regarde un instant et sourit.

« - Je viens.

- Cool !»

Toby descend dans le salon pendant que je vais dans la salle de bain.
Il a vraiment l'air heureux que je vienne. Ça me surprend.
Je me regarde dans le miroir tout en me déshabillant.
Je passe ma main sur ma tâches de naissance, sur mon nombril.
Elle est assez étrange, C'est un ying yang. Elle semble incruster dans ma peau. Je dit que c'est une tâche de naissance, mais c'est parce que je n'est aucune idée de la nature de c'ette... chose...
Et puis, un dirait une pierre précieuse, c'est l'égèrement épais...
Je suis née avec. Personnes n'est au courant du ying yang à pars ma mère. Elle a essayez de me le faire enlever quand j'étais petite, en vain.
Toute ces opération ont affaibli mon système immunitaire et le médecin à ordonner de stoper ces intervention.


*****
Je suis avec Toby, au coeur des bois, devant une immense maison en bois. Il y a un bruit pas possible à l'intèrieur. Ont reste planté devant la porte.

« - Prête ?

- Et s'ils ne m'aimaient pas »

J'ai les yeux river sur la porte, avec beaucoup d'hapréhensions.
Toby me regarde, d'abord sceptique, puis me sourit tendrement.

« - Ça c'est pas possible.»

Je rougit et sans des papillons danser dans mon ventre. J'aimerais lui dire "merci" mais je ne peux que lui rendre son sourire, timidement.
Il tend la main vers la porte, se tourne vers moi et m'interroge du regard. J'hoche la tête, d'un air décidé, et Toby ouvre la porte.

À l'intèrieur, c'est un vrai bordel :
Une fille avec jn masque blanc et de beaux cheveux noir ondulé, portant une robe noir essaie de planté un couteau dans le ventre d'un garçon au teint pâle, aux cheveux noir et ébouriffé, qui n'a pas de paupière et a deux entaille de chaque côté de la bouche qui lui donne un étrange sourire morbide. Celui à l'air de s'amuser à esquiver les coups de couteau de son amis.
Un clown au couleurs monochrome discute avec gars portant un masque blanc et efféminé et une veste de ski jaune, tout en engloutissant des tonnes de bonbons.
Le garçon au masque blanc à les cheveux châtain et semble ennuyer par le clown. Il essaie tant bien que mal de lire son journal.
Une petite fille coure qui doit avoir 7 ans et portant un ours en pluche lit calmement un livre sur un canapé rouge entre un jeune homme portant un masque bleu et un sweat noir et un type avec un hoodie jaune et un avec pour seul visage, deux traits rouge pour les yeux et un trait tiré vers le bas pour la bouche.
On entend provenant d'une autre partie de la maison des bruits de jeux vidéo et une voix masculine et qui s'emble en pleine puberté crier des choses cu genre " BOOM ! j'l'ai eu !!!!" ou " PUTAIN J'Y ÉTAIS PRESQUE !" et une voix féminine rauque qui hurle « PUTAIN BEN BAISSE LE SON !»

Je regarde la scène à moitié surprise et amusée.

« - Ouais... Je comprend que tu les trouvent étranges à première vue...

- Ils ont l'air géniaux.»

Je rit doucement et Toby sourit derrière son masque, soulager que je ne parte pas en courant.
La petite fille, qui est de dos, à l'air de s'être aperçu de ma présence et se tourne vers moi. Je remarque les traces de sang qui coulent depuis le haut de son crâne.
Elle dit calmement.
« - Toby à ramener quelqu'un.»

Je suis étonner que les autres l'est entendues et ils se tournent tous vers moi. Je me sens un peu intimider mais je garde la tête haute.
Sign up to rate and review this story