Categories > Original > Romance > Bill Cipher x Oc

Je t'attrape au fond

by Soleil400 0 reviews

Bill et Alice vont dans les bois...

Category: Romance - Rating: G - Genres: Drama - Published: 2016-11-28 - 460 words

0Unrated
Je bois un verre d'eau quand Bill apparaît en face de moi, sa cane en main. Je pose mon verre dans levier et l'embrasse sur la joue. Il me répond par un baiser sur le front.

« Tu sort avec moi ?

- Avec plaisir !»

Ont sort de chez moi en se tenant la main.
*********

Ont se promène dans les bois. Il fait bon, c'est déja le printemps. Les arbres sont en fleurs et la forêt rempli de vie.
Un bruissement attire notre attention. Bill sourit d'un air supérieur et s'approche de la source du bruit. Je le suis de quelques pas, curieuse.

« Tiens tient... Mais quest ce qu'ont a là ~ ?»

Il tend sa main vers les feuillages et au même moment, un énorme rapace lui donne des coup d'ailes, apeuré par l'apparition de Bill. Celui-ci pousse un cri de surprise et me bouscule. Je glisse et me prend le pied dans une racine. Bill essaie de me rattraper mais il tombe avec moi de la pente. Il me protège la tête pendant la chute, et, au moment ou il est sur le point de se prendre un rocher, je met ma main dans son dos pour le couvrir.
Je pousde un cri de douleur et des larmes apparaissent aux coin de mes yeux. Bill se retrouve allongé sur moi, inquièt. Il me prend la main blésser avec douceur.

« Alice ! Ta main !

- C'est rien, ça va cicatriser...»

Il n'a pas l'air convaincue. Il fait apparaître un bandage et m'enroule la main gauche pour arrêter le saignement. Le bandage est vite imbibé. On est obligé de le changer.

« Alice, je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention...

Je pose ma main sur sa joue et souris.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller, je ne t'en veux pas.»

Son visage vire au rouge foncé. A c'ette remarque, le mien fait de même. Ont remarque alors que Bill est assis a califourchon sur moi. Il embrasse mes yeux pour lécher mes larmes, ce qui me donne un frisson et fait accélérer mon rythme cardiaque.

******
Avant de me coucher, je vais dans la salle de bain pour changer mon bandage.
Je reste sans voix, horrifiée:

à la place de la blessure que je me suis faite, il y a un Sourire de psycopathe et deux rond en guise d'œil dessinée dans ma chair. Alors que je me suis blesser il y a 3H00 a peu près, le sang est encore frais.
Je pâlis. Un sentiment effrayant dont j'ignore la provenance m'envahit.
La voix de mon rêve me chuchote des mots incompréhensible à l'oreille. Ma vue ce trouble.
Il fait noir.
Sign up to rate and review this story