Categories > Original > Essay > Voyage Littéraire

Voyage Statique

by KiritoMegumi 0 reviews

En allant dans la petite cour du lycée, on a fait un portrait chinois et pris quelques informations qu'on a du utiliser dans notre texte.

Category: Essay - Rating: G - Genres: Crossover - Published: 2016-01-10 - 286 words - Complete

0Unrated
A quoi pense-t-on dans ces moments de bien-être ? En particulier lorsqu'on est entouré de petits arbres, de pâquerettes, et que l'on sent une brise légère et des feuilles mortes mélangées à l'herbe verte. Même s'il peut y avoir des préfabriqués, des papiers pour nourriture ou un autre bâtiment, nous pouvons toujours nous sentir reposé et serein. Pour peu qu'il y ait en plus le chant d'un oiseau... Quand je me retrouve dans ce genre d'endroit, généralement une plaine en printemps, je me sens bien là où je suis. Il m'arrive de trouver de l'inspiration pour dessiner - étant une petite dessinatrice - ou pour écrire un peu comme le faisait Emile Zola. Il m'arrive souvent de penser à quelqu'un dont je ne peux jamais détacher mon regard, ce quelqu'un étant un garçon appelé Eliott. Je pense qu'il doit y avoir quelques espaces comme cela en Grande-Bretagne. Si c'est le cas, j'essayerai de prendre un train et un bateau pour y aller, justes pour ces moments relaxants. Et même s'il pleut, cela ne me dérangerait pas. J'adore l'eau, comme j'adore le bleu et l'orange, surement mes deux couleurs préférées.
J'aime tellement, en ces moments, regarder le ciel et les branches des arbres qui me cachent du soleil. Leurs feuilles me font penser à de la salade verte. Même si j'avoue que les fils électriques gâchent un peu le décor. Mais cela m'importe peu. Je rêve du moment où je verrais une pivoine, ma fleur préférée, et que je pourrais la prendre et la sentir sans que son odeur n'en soit désagrégée.
Sign up to rate and review this story